Avec flashdevelop faire un gotoAndStop dans un swf interne.

    package {
            import flash.display.Loader;
            import flash.display.MovieClip;
            import flash.events.Event;
            import flash.events.MouseEvent;


            public class Main extends MovieClip {// extends movie clip
            [Embed(source = "balle.swf")]  private var Balle: Class;//mon swf devient la classe Balle
            private var balle:MovieClip;// je céer une variable balle de type movie clip
 
            public function Main():void {
                        if (stage) init();
                        else addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
            }
            private function init(e:Event = null):void {
                        removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
 
                        balle = new Balle(); // balle devient la copie de mon swf
                        balle.scaleX = 0.333; // la je reduis
                        balle.scaleY = 0.333;//
                        addChild(balle); // pose sur la scene
                        stage.addEventListener(MouseEvent.CLICK, balleStop); // si je click sur la scene je declenche la fonction balleStop
            }
            private function balleStop(event:MouseEvent):void {
                        balleFunction().stop();
            }
            private function balleFunction():MovieClip{
                        var chargeur:Loader = balle.getChildAt(0) as Loader;
                        return chargeur.content as MovieClip;
            }
        }
    }

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